Les Fondations Edmond de Rothschild nomment leur nouveau CEO

07/11/2022 - Notre réseau

Directrice générale des Fondations Edmond de Rothschild, Karin Jestin compte 25 ans d’expérience dans l’économie sociale et solidaire, où elle a occupé des postes de conseil ou de direction d’organisations à but non lucratif comme de fondations donatrices.


Karin Jestin

Après avoir débuté sa carrière comme consultante en stratégie et organisation auprès de McKinsey & Company, puis mené un projet d’art collectif, Karin Jestin rejoint la Fédération Internationale des Sociétés Croix-Rouge et Croissant-Rouge à Genève. Elle devient ensuite directeur au sein de Foundation Strategy Group (FSG), où elle mène des projets de conseil en matière de philanthropie et de responsabilité sociale d’entreprise.

A partir de 2008, elle prend la responsabilité de la Fondation Lombard Odier, et développe le conseil en philanthropie de la banque éponyme qu’elle dirige jusqu’en 2015. Elle poursuit alors cette activité en indépendante, accompagnant mécènes et fondations dans la réalisation de leurs ambitions philanthropiques, mêlant la rigueur du conseil en stratégie et la passion du bien commun.

Quadrilingue, diplômée d’HEC, Karin est chargée de cours à l’Université de Genève sur la thématique des stratégies des fondations donatrices.
Elle rejoint l’écosystème Edmond de Rothschild fin 2022.